Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation Kashou

4 participants

Aller en bas

présentation Kashou Empty présentation Kashou

Message par Kashou Sam 22 Fév - 13:41

Bonjour à tous,

Nom de compte : Kashou.1489

Perso principal : Kshou

Perso joué en MCM : Kash Misère (gardien Heal  et DPS a l’occasion ou en roaming).


• Présentation personnelle :

Mon nom est Jérémy, j’ai 32 ans, célibataire et sans enfants.
Je vie à Grenoble et j’ai la fibre optique depuis hier après-midi !!!!!!!!! (Trop cool).
Je suis éducateur sportif en bref et en compliqué je travaille avec tous les publiques, c’est-à-dire que je fais pratiqué tous type de sports a des enfants comme à des adultes ou même à des personnes âgées. Généralement, c’est multi-sports avec les enfants (tennis, handball, foot, badminton, escalade etc.…), renforcement musculaire avec les adultes, et plus stretching et autres truc tranquille avec les moins jeunes.
J’ai aussi ouvert une salle de boxe loisir ou je donne des cours trois soir dans la semaine et pour finir j’ai une entreprise de coaching individuel ou je me déplace chez les personnes qui veulent faire du sport autre part que dans une salle de fitness ou pour avoir un suivit un peu plus poussé.
Tout ça pour dire que je rentre chez les KTS bien évidement car j’ai envie de jouer avec vous mais malheureusement ça va être compliqué de le faire en semaine car je fini généralement les cours du soir vers 21 h…. mais on se retrouvera le weekend pour frapper du méchant ou pour les couche-tard après 22h, ne vous inquiétez pas !

Je suis passionné donc de Boxe mais aussi d’Escalade et j’aime beaucoup lire des BD.
Voilà !


• Parcours sur les jeux vidéo :

J’ai joué qu’à quatre jeux dans ma vie : j’ai commencé avec DAOC (Dark Age of camelot) c’est pour moi le jeu ultime !!! Ça c’est du MMORPG !!! Mais bon il a fait son temps… ensuite j’ai enchainé avec WOW… (Sans commentaire à côté d’un DAOC).
Du coup j’ai poursuivi sur CS pour combler le manque de jeux vidéo.
J’ai donc tous arrêté au moins pendant 10 ans et me revoilà après avoir acheté un new PC sur GW2.


• Présentation de ton avancée dans Guild Wars 2 :

J’ai eu seulement deux guildes avant de rentrer chez les KTS.
Les KO (guilde PVE et PVP) : c’est eux qui mon appris les basses du jeu et à jouer mon gardien (niveau PVP 116).
Les OUPS (guilde MCM) : j’ai fait toute mon expérience MCM chez eux. J’ai appris à jouer toutes les classes du jeu pour pouvoir apprendre par la suite à les lead correctement en MCM. (niveau MCM 1596).
Et Vous  les KTS !

Cela fait maintenant 1 an et demi que je joue au jeu, alors je n’ai pas pu découvrir les raids et les fractals mais pourquoi pas commencer.

Je joue principalement gardien car Jaime beaucoup le rôle de healer (pour le coup j’ai aussi un ingé heal afin de varier les plaisirs) mais de temps en temps mettre des patates m’amuse bien.  

J’attends de cette guilde des combats de fou en infériorité en nombre avec ou sans la victoire (bon, de préférence avec hein !!!) t’en que l’on ne se fait pas rouler dessus.

• Tes objectifs :
Je veux être un très bon joueur de gardien en MCM et j’aimerais bien lead les KTS de temps en temps (quand le chef et pas la bien sûr).

Je suis très content de faire partie des KTS alors merci de bien vouloir d’un petit Kshou Wink.

Kashou

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kashou Empty Re: présentation Kashou

Message par didjecte Dim 23 Fév - 0:39

Ouiiii un passioné d'escalade!
Bienvenue Kashou!

didjecte

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kashou Empty Re: présentation Kashou

Message par Sura Dim 23 Fév - 7:48

Ah enfin!

Celui qui m'a fait découvrir les raids guilde KTS nous rejoint Wink

Bienvenue l'ami Wink

Sura

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kashou Empty Re: présentation Kashou

Message par Sonyde Jeu 27 Fév - 20:33

Bienvenue Kashou!
DAOC, quel plaisir! Malheureusement j'étais un peu jeune pour en profiter pleinement Sad
Même si ça fait pas mal de tps mtn, au plaisir de raid/roam avec toi

Sonyde

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kashou Empty Re: présentation Kashou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum