Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Ryuzan

+3
Sharindlar
Elynia
Ryuzan
7 participants

Aller en bas

Présentation de Ryuzan Empty Présentation de Ryuzan

Message par Ryuzan Ven 15 Juin - 23:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Richard, j'ai 30 ans  ( je ne suis pas vieux même si j'ai la barbe blanche ^^ ), je suis actuellement en formation de technicien informatique. J'ai déménagé pour rejoindre ma chez et tendre
au Nord de la France et oué ici il parle bizarre et c'est contagieux. Je suis niveau 430 en McM, et je dois être à mes souvenirs 20 en PVP  

Cela fait environ 15 ans que je joue à des MMorpg donc 3 ans à Guildwars 2, je joue principalement Nécromancien mais j'ai une classe Cac qui est mon gardien, tout deux niveaux 80.

Mon nom InGame est Ryuzan ou Zandatsu.3017 sur le Serveur Vizunah. J'ai un casque Pionner avec micro intégrée.

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis revenu part les chaines de ma femme car, elle veut que je joue avec elle .....( et oui je suis un soumis affraid ) j'étais sur le serveur de Fort Ranik dans la Guilde Elambra Colarec.

J'adore les jeux pvp  comme WoW qui depuis a chuté dans mon estime. J'ai joué à Tera, Diablo 2,3 Minecraft, Call Of Duty, BattleField 2,3, Ark, Final Fantasy 14 (plus PVE ), AION ,League of Legend.
   Parcours sur les jeux vidéos :0
je n'est aucun niveau fractale et agonie si j'ai 8 de résistance sa dois être beaux, mais ce mode est pas ma préférence je suis pas trop pve sur Guildwars.

Mon objectif t'en pis je vais etre dans la liste de lèche pour quelque un, mais j'aimerais passer de bonne soirée à rire et éclater les autres blobs avec le fabuleux lead de Kami qui malgré le bruit, reste calme et sérieux.

Mes attentes rien de plus simple rejoindre vôtre guilde et rigoler avec vous tous. cheers
Ryuzan
Ryuzan

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 36
Localisation : Haut-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ryuzan Empty Re: Présentation de Ryuzan

Message par Elynia Sam 16 Juin - 16:46

Pas très sérieux cette fin de présentation...
Il faut du calme dans cette guilde! Y a bien trop de bruit a mon gout! Après Kamii il entend plus rien...
Ou alors il m'écoute pas mais ca m'étonnerait que ce soit ca...
Donc ton objectif dans la guilde c'est de faire taire tout le monde... Tu as un mois pour y arriver...
En attendant tu sera petit chaton...
Du silence dépendra ta coop définitive
HAHAHAHAHA
Elynia
Elynia
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quartier de Salma

https://kitsunetsuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ryuzan Empty Re: Présentation de Ryuzan

Message par Sharindlar Sam 16 Juin - 16:51

Bienvenue sur le forum KTS
Sharindlar
Sharindlar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ryuzan Empty Re: Présentation de Ryuzan

Message par Kamii Sam 16 Juin - 16:52

Bienvenu sur le forum Smile

Athena je te fais confiance pour continuer dans la soumission pour lui faire faire les builds mcm :p

a+ IG ryuzan pirat
Kamii
Kamii

Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ryuzan Empty Re: Présentation de Ryuzan

Message par Daizaemon Sam 16 Juin - 17:15

Welcome chez les KTS ! Donc :J'ai déménagé pour rejoindre ma chez et tendre au Nord de la France " les mines" +2 en Amour
                                                          elle veut que je joue avec elle .....( et oui je suis un soumis affraid ) -5 en Virilité
                                                                                je vais etre dans la liste de lèche pour quelque un   +2 en Bon sens
                                                                                                     j'étais sur le serveur de Fort Ranik   -2 Serveur pas obti
                                                                                                            avec le fabuleux lead de Kami +10 en Lèche
Daizaemon
Daizaemon

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ryuzan Empty Re: Présentation de Ryuzan

Message par Ryuzan Sam 16 Juin - 19:25

Donc ton objectif dans la guilde c'est de faire taire tout le monde... Tu as un mois pour y arriver...
En attendant tu sera petit chaton...


Mais comment tu veux faire du silence fafa dit plein de bétise affraid

Je veux bien mais sa va être dur .....
Ryuzan
Ryuzan

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 36
Localisation : Haut-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ryuzan Empty Re: Présentation de Ryuzan

Message par Paladïa Lun 18 Juin - 16:17

Bienvenue à toi Ryuzan !
Paladïa
Paladïa

Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ryuzan Empty Re: Présentation de Ryuzan

Message par Ares/Achille Dim 1 Juil - 19:07

Bienvenue parmis nous et moi qui croyait qu une déesse ne se melangerait pas avec un simple mortelle!
Ensuite tu parles ...enfin tu leches Kami car il reste calme en toute circonstance...moi aussi je reste calme sur Ts et je n'ai pas le droit à autant de leche.
Chez les Kts on aime les vrais bonhommes qui aiment le sang et pas trop la soumission.
la seule a qui on pose un genoux à terre est notre chef "La mere tape dure" et notre lead en dira autant.
Alors arrête de chanter et danser et montre nous un vrai bonhomme
clown


Ares/Achille

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ryuzan Empty Re: Présentation de Ryuzan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum