Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Mahamar

5 participants

Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Présentation Mahamar

Message par Mahamar Dim 25 Nov - 22:58

Présentation personnelle : Alors je fais un peu de concurrence à Beleg au niveau des printemps (passés): j'ai 50 ans avec déjà un peu d'ancienneté. Je travaille comme Conseiller pédagogique auprès d'enseignants du premier degré dans le public : je vais voir les jeunes enseignants et je réponds aux demandes des plus vieux et puis je fais des trucs aussi très institutionnels donc vraiment pas intéressants à raconter. J'habite dans le sud près de la mer. Je suis un mec du Sud de toutes façons, même si côté météo le Sud est bien plus au Sud l'été et est devenu breton hystérique en automne. J'aime les paradoxes : je fais pas mal de sport et je vapote comme un refroidisseur de centrale nucléaire : d'où le push to talk sur TS afin de préserver votre patience. J'aime le pinard aussi et bouquiner et rien glander également. Bref, je suis absolument...comme tout le monde.



   Parcours sur les jeux vidéos : Vu que j'ai commencé avec un atari, continué avec un cpc 6128 à disquettes, connu les connexions RTC et pratiqué les jeux en même temps, cela serait trop long. J'ai joué aux AION, WOW et Cie. J'ai connu GW1 dans une guilde de potes IRL et ai commencé GW2 avec la béta.



   Nom de compte et pseudo de ton perso principal. Mahamar.4018. Initialement, mon main est un guard support/heal : Mahamar

   Serveur :RA



   Présentation de ton avancée dans Guild Wars 2 : J'ai un perso par classe et j'ai testé en mcm le guard, le nécro, le revenant, le mirage et l'ingé. Je ne suis pas un "gros" joueur. En tous cas, je ne l'ai pas été pendant une assez longue période. Pendant les vacances scolaires, je disparais des radars (en l'ayant annoncé auparavant). J'apprécie le MCM presque exclusivement mais je fais du PVE pour stuffer mes perso.  Je suis encore chez les TEL, qui est la seule guilde que j'ai fréquentée sur GW2 au point d'en devenir un des GM. Je viens de démissionner de ce poste pour vous rejoindre et retrouver le plaisir de jouer en groupe en MCM particulièrement. Niveau équipement, j'ai un set complet d'armure lourde légendaire et suis en train de monter l'équivalent en léger. Mes perso ont un stuff élevé pour le MCM



   Niveau de fractales ainsi que la résistance agonie : J'ai un perso qui a 84 de résistance à l'agonie suite à une tentative brève de jouer en fractales. C'est pas ma tasse de thé et surtout je ne saurais pas où trouver le temps.



   Niveau McM et PvP : 1400 et des brouettes... En PVP, je suis un... lapin !



   Tes objectifs : Bien jouer en MCM. Je suis une truffe en solo mais je me soigne. Je me sens bien en groupe parce que j'aime l'entraide et la synergie.



   Tes attentes : Vis à vis de la guilde ? Rire / sourire comme cela a déjà été le cas lors des sorties que j'ai pu faire avec vous tout en assurant mon rôle dans le groupe. Je sais que vous faites du Raid PVE et des fractales. Ce ne sont pas mes priorités mais s'il manque un joueur vous pourrez compter sur moi dans la limite de ce que pourra endurer ma dulcinée. Mais je ne viendrai pas pour faire "wipe" le groupe et donc il me faudra un temps d'apprentissage.

EDIT : en parcourant les autres présentations, je suis en train de me dire, que je ne vais pas diminuer la moyenne d'âge mais que je ne vais pas l'augmenter non plus. Avec un peu de chance, je ne serai même pas le plus vieux.

Mahamar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Re: Présentation Mahamar

Message par Elynia Lun 26 Nov - 12:53

Bon
Je pense que je vais devoir ouvrir une maison de retraite de guilde
KTS= Kit Triporteur Sonotone.
Comme ça pas besoin de changer de nom lol
Du coup sonde urinaire pour tout le monde et c'est partit pour 2 heures de mcm lol

Soit le bienvenu dans la gui..EHPAD...lde

Elynia
Elynia
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quartier de Salma

https://kitsunetsuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Re: Présentation Mahamar

Message par Valombre Morghulis Lun 26 Nov - 17:29

Welcome Maha

Valombre Morghulis

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Re: Présentation Mahamar

Message par Ares/Achille Lun 26 Nov - 22:14

Pffff ... jvais me charger du recrutement car je suis pour la l'égalité des sexes! Ou sont les femmes... c'était pas une chanson ca?

Soit quand meme le bienvenu Maha;)

Ares/Achille

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Re: Présentation Mahamar

Message par Athéna Mar 27 Nov - 9:34

Bienvenue à toi Mahamar Smile
Athéna
Athéna

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Re: Présentation Mahamar

Message par Elynia Mar 27 Nov - 14:16

N'Achille y a trois femmes... + ceux qui assument leur part de féminité (et je ne site pas de nom)...
Ça suffit comme ça
Par contre tu peux recruter encore 1 ou 2 hommes JEUNES. On en manque dans cette guilde
Elynia
Elynia
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quartier de Salma

https://kitsunetsuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Re: Présentation Mahamar

Message par Ares/Achille Mar 27 Nov - 14:28

cela te convient d'etre une minorité? Ok vous resterez toujours le sexe faible en fait!
Tout homme a une part de féminité en lui heureusement sinon on n'arriverai jamais a comprendre ce que dit une femme quand elle parle d'une chose aussi importante que le shopping

Ares/Achille

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Re: Présentation Mahamar

Message par Mahamar Mar 27 Nov - 20:00

Ares/Achille a écrit:Pffff ... jvais me charger du recrutement car je suis pour la l'égalité des sexes! Ou sont les femmes... c'était pas une chanson ca?

Soit quand meme le bienvenu Maha;)
Alors, si on veut parler de féminité chez un homme... Chez Patrick Juvet, il n'y avait que les paroles de ses chansons qui pouvaient avoir un peu de testostérone...

Mahamar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Re: Présentation Mahamar

Message par Ares/Achille Mar 27 Nov - 23:53

Mais pas sa voix Shocked
on dirait Way quand il s enerve non?Comment il dit déjà? Roooot!

Ares/Achille

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Re: Présentation Mahamar

Message par Valombre Morghulis Ven 30 Nov - 15:25

Pour mettre tout le monde d'accord...le singulier prime en fait....


Valombre Morghulis

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Re: Présentation Mahamar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum