Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Mahamar

5 participants

Aller en bas

Présentation Mahamar Empty Présentation Mahamar

Message par Mahamar Dim 25 Nov - 22:58

Présentation personnelle : Alors je fais un peu de concurrence à Beleg au niveau des printemps (passés): j'ai 50 ans avec déjà un peu d'ancienneté. Je travaille comme Conseiller pédagogique auprès d'enseignants du premier degré dans le public : je vais voir les jeunes enseignants et je réponds aux demandes des plus vieux et puis je fais des trucs aussi très institutionnels donc vraiment pas intéressants à raconter. J'habite dans le sud près de la mer. Je suis un mec du Sud de toutes façons, même si côté météo le Sud est bien plus au Sud l'été et est devenu breton hystérique en automne. J'aime les paradoxes : je fais pas mal de sport et je vapote comme un refroidisseur de centrale nucléaire : d'où le push to talk sur TS afin de préserver votre patience. J'aime le pinard aussi et bouquiner et rien glander également. Bref, je suis absolument...comme tout le monde.



   Parcours sur les jeux vidéos : Vu que j'ai commencé avec un atari, continué avec un cpc 6128 à disquettes, connu les connexions RTC et pratiqué les jeux en même temps, cela serait trop long. J'ai joué aux AION, WOW et Cie. J'ai connu GW1 dans une guilde de potes IRL et ai commencé GW2 avec la béta.



   Nom de compte et pseudo de ton perso principal. Mahamar.4018. Initialement, mon main est un guard support/heal : Mahamar

   Serveur :RA