Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Youbä

3 participants

Aller en bas

Présentation Youbä Empty Présentation Youbä

Message par Youbä Ven 19 Oct - 21:27

- Présentation personnelle :

   Bonjour, je m'appelle Youbä (Benjamin irl  Smile ) et j'ai 23 ans ,  je suis étudiant en dernière année en développement de logiciel informatique. Je suis Belge et j'habite depuis peu à Arlon. Je termine mes études à Liège ce qui me donne l'impossibilité de jouer les jours de cours. Je suis aussi un touche à tout, que ce soit en jeux vidéo ou en sport (tennis, musculation, VTT, randonnée, hockey en salle, ...).

- Parcours sur les jeux vidéos :

  Comme dit précédemment, je suis un touche à tout, donc la liste est longue mais je vais essayer de tenir au principal.

  FPS: Battlefield 3 et 4, Rainbow 6 siege, Overwatch, ...
  Moba: LOL, hots, ...
  MMO: GW2, WOW, ...
  stratégie: Age of Empire 2, Northguard, Company of heroes, ...
  Autres: Sea of thieves , Warframe, DayZ, ...

  Voilà , la liste est loin d'être exhaustive mais elle vous donne un aperçu de mon style de jeux Smile

  En ce qui concerne Guild Wars 2, Je joue au jeu depuis sa sortie mais par intermittence (6 mois de jeux 6 mois de pause Smile). Lors de ma dernière phase sur ce jeux, j'ai intégré pour la première fois une guilde. Les WSA (The Warangel Army) avec qui j'ai découvert les raid guilde organisé en McM. Au bout de 5 mois,  j'ai dû mettre fin à ma participation à cette guilde que j'ai adoré par manque de temps (examens suivi de stage). Maintenant, je reviens après près d'un an de pause sur ce jeu et je suis plus motivé que jamais. C'est pourquoi j'ai cherché à rejoindre une guilde similaire au WSA afin de pouvoir revivre cette expérience qui était génial. Pour mes préférences au niveau des modes jeux, j'aime tout mais le McM reste mon péché mignon Smile.

- Nom de compte et pseudo de ton perso principal :
 
  Mon nom de compte est Dracolos.6019. Et oui comme le pokémon ^^, ne me jugé pas la dessus. C'était mon ancien pseudo et hélas on ne peu pas changer de nom de compte sur GW2.
  Je n'ai pas vraiment de personnage principal, mais bon on peu de dire que c'est mon gardien vu que c'est avec lui que j'ai le plus d'heure de jeux. Il s'appelle Youbä (c'est son nom que j'ai repris comme pseudo par la suite Smile )

- Possèdes tu un micro et un casque ?

  Bien entendu je possède un micro et un casque. Cela est indispensable pour les jeux en ligne qui demande de la communication

- Serveur :

  Je suis sur Place de Vizunah depuis le début. Et si possible j'aimerai y rester car toute mes connaissance sur ce jeux y sont aussi Smile


- une présentation simple de tes perso principaux est la bienvenue.U

  Au Niveau des perso, j'ai un perso de chaque classe monté niveau maximum et stuffé. Je joue un peu toute les classes , mais je préfères war et gardien pour les raids McM.

- Niveau de fractales ainsi que la résistance agonie :

  Niveau fractal je ne sais plus vraiment, mais en tout cas ce n'est pas très haut. Cela ne ma jamais réellement intéresser. Donc il ne faut pas compter sur moi pour le HL en Fractal ^^

 - Tes objectifs :

  M'amuser lors de mes soirée sur GW2 et si possible me créer une armure légendaire Smile

- Tes attentes :

 Une guild convivial qui possède un bon niveau en McM et même en général sur le jeux. Et qui n'est pas trop stricte concernant les horaires car comme vous l'aurez peut être remarqué je suis en général fort occupé. Smile

Youbä

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Youbä Empty Re: Présentation Youbä

Message par Ares/Achille Sam 20 Oct - 13:06

un Belge il manquait plus que ca Shocked
Bienvenue !

Ares/Achille

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Youbä Empty Re: Présentation Youbä

Message par Elynia Mar 23 Oct - 10:29

Mouai encore un non Breton. Et un de plus...
Cette guilde n'est plus ce qu'elle était... Tant pis ^^

Bienvenu alors ^^
Elynia
Elynia
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quartier de Salma

https://kitsunetsuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Youbä Empty Re: Présentation Youbä

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum