Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Youbä

3 participants

Aller en bas

Présentation Youbä Empty Présentation Youbä

Message par Youbä Ven 19 Oct - 21:27

- Présentation personnelle :

   Bonjour, je m'appelle Youbä (Benjamin irl  Smile ) et j'ai 23 ans ,  je suis étudiant en dernière année en développement de logiciel informatique. Je suis Belge et j'habite depuis peu à Arlon. Je termine mes études à Liège ce qui me donne l'impossibilité de jouer les jours de cours. Je suis aussi un touche à tout, que ce soit en jeux vidéo ou en sport (tennis, musculation, VTT, randonnée, hockey en salle, ...).

- Parcours sur les jeux vidéos :

  Comme dit précédemment, je suis un touche à tout, donc la liste est longue mais je vais essayer de tenir au principal.

  FPS: Battlefield 3 et 4, Rainbow 6 siege, Overwatch, ...
  Moba: LOL, hots, ...
  MMO: GW2, WOW, ...
  stratégie: Age of Empire 2, Northguard, Company of heroes, ...
  Autres: Sea of thieves , Warframe, DayZ, ...

  Voilà , la liste est loin d'être exhaustive mais elle vous donne un aperçu de mon style de jeux Smile