Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle

4 participants

Aller en bas

Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle Empty Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle

Message par Beleg Arc2Fer Dim 16 Sep - 23:14

Présentation personnelle :
frère cadet de Crunch, mais 50 + ans quand même. j'ai aussi une fille que j'ai mise à GW2, pour sous-traiter les JP difficiles aux doigts agiles (hivernel, Halloween? …). faut dire qu'à 7 ans , elle faisait du GW1 avec moi, mais que la première partie à cueillir des fleurs. Après les charrs cassent tout et c'est triste ^^.
Je suis content quand Crunch rit de mes blagues. C'est pas qu'elles soient toujours bonnes loin de là, mais dans la masse j'arrive à faire mouche de temps en temps.

Parcours sur les jeux vidéos : tous les vieux rpg pour moi (neverwinter, baldur's gate, morrowind), et sur console DragonAge mais aussi la série mythique Mass Effect (quand est'ce qu'ils en font des films !!)

Nom de compte et pseudo de ton perso principal : Lacsompol.1358 Beleg Necro Sister
Presque tous mes persos ont Beleg dans le nom, mais pas tous. Et j'ai 17 persos car j'adore me raconter des histoires avec eux. J'ai au moins 1 perso par race et par type d'armure et j'ai toutes les classes

Possèdes tu un micro et un casque ? oui

Serveur : RA

Présentation de ton avancée dans Guild Wars 2 : (ancienne guilde, type de jeu préféré,ect) : Mon époque la plus intense était chez les Tz en 2014/2015. Bcp d'investissement collectif, un kif énorme. La fin a été très douloureusement vécue. Depuis, je suis "passager" des guildes McM qui m'ont accueillie (et je les en remercie ^^) mais sans plus de flamme.
Je fait l'histoire vivante, j'accumule les points pour viser 30 000 et l'armure 100% flammes. j'ai taté du raid PVE et ça me fait toujours envie, mais jai du mal à gérer la frustration de faire perdre du temps à tout le monde par mon manque de skill.
Me suis mis au PvP avec les spés de HoT (mirage / animorphe / incendiaire …) et suis parti pour le dos légendaire et les points pour les 30 000.

une présentation simple de tes perso principaux est la bienvenue.
pas possible^^ chacun a une histoire qui fait plusieurs pages. Mais certains ont des jeux de mots subtils dans leurs noms. les trouverez-vous ?
Tous mes perso sont 80, toutes les nouvelles spé, et pour 75% stuffés élevé
Voici ma famille imaginaire : Thor Nadde (elem Norn Halle Berry) / Laer Cu Beleg (rodeur humain Silmarillon) / Prince Dolph (guerrier charr banque ^^) / Beleg Yin Yan (envout humaine chinoise) /Thundery Beleg (ingé Norn Bollywood) / Chuky Beleg (fléau azura poupée pas gentille) / Luminothérapix (Gardien Norn qui en impose des mains ^^) / Lame Air Beleg (elem charr fresh air) / Beleg Xandrun (voleur sylvari démoniaque) / Beleg Xandbrein (chrono sylvari angélique) / Beta Mèche (ingé azura minimoy, pour ma fille quand elle jouait sur mon compte ^^) / Beleg Xan Dream (revenant sylvari elfique) / Beleg Arath (Gardien Norn, qu'est revenu de toutes les guerres) / Despeeyrous (Gardien azura, mon chevalier souris) / Darkspirit of Beleg (Guerrière humaine flamboyante) / Prince of Beleg (ingé charr, mais appelez-le Will S. ^^)

Niveau de fractales ainsi que la résistance agonie : je dois être lvl 92 avec 150 de résistance à l'agonie


Niveau McM et PvP : McM 3061 / PvP 43 (Tigre ! alors que mon signe astro est Lion, faut vite passer dans les 50+)

Tes objectifs : passer des soirées intenses collectivement. on tape, on tombe, on se relève, on tape plus fort et . . . la suite après la pub


Tes attentes : retrouver le sensations du jeu collectif

Beleg Arc2Fer

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle Empty Re: Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle

Message par Sharindlar Lun 17 Sep - 19:46

Superbe présentation !
"ingé Norn Bollywood" je me suis tapé un fou rire en imaginant la chose.

Bienvenue parmi nous !
Sharindlar
Sharindlar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle Empty Re: Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle

Message par Beleg Arc2Fer Mer 19 Sep - 22:40

Elle est canon. Les couleurs piquent un peu mais c'est Bollywood

Beleg Arc2Fer

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle Empty Re: Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle

Message par Ares/Achille Sam 29 Sep - 21:35

Punaise la Crunch Family Shocked
C'est quoi cette invasion de croustillant en chocolat!
Tu es aussi opti (Bulle de war) que le frangin bah.. on est pas dans la merde Laughing
Si tu es aussi sympa que le frero on va bien se marrer
Bienvenue!


Ares/Achille

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle Empty Re: Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle

Message par Elynia Lun 1 Oct - 16:43

Pas assez grande la crunchy familly... Nous manque 2 ou 3 joueurs encore...
Et y a que Crunch qui est opti... Non mais...
Et maintenant il part tout seul (on ne sait pas pourquoi) mettre des bulles dans le tas ( mais bien au milieu... vraiment au milieu...) et y revient sans mourrir...

L'en est pas encore là le Beleg mais c'est normal il est encore petit par rapport a son frère...
C'est un jeunot lol
Elynia
Elynia
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quartier de Salma

https://kitsunetsuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle Empty Re: Présentation de Beleg et de sa nombreuse famille virtuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum