Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Eichiro

+4
Sharindlar
Kamii
Elynia
Eichiro
8 participants

Aller en bas

Présentation Eichiro Empty Présentation Eichiro

Message par Eichiro Sam 25 Aoû - 19:36

Bonsoir à tous.

Je suis Octave un des fils de Crunch et j'ai 23 ans. Je suis doctorant en mathématiques dans la région lyonnaise et je pratique l'escalade ainsi que le saxophone (même si ça fait bien trop longtemps qu'il dort dans son étui...). J'aime tout ce qui touche à la culture geek, le rhum et les cookies.


J'ai énormément joué en solo sur GW1 et GW2 avec une grosse pause lors de mes années de prépa. J'ai énormément fait de PvE où j'ai créé avec 3 autres personnes une petite guilde opti donjon dans un lointain passé (les LAGS) mais qui a finit par imploser et j'en garde des souvenirs bien tristes ce qui m'a poussé à arrêter le jeu une période. J'ai ensuite repris avec les raids et je suis actuellement dans une guilde internationale (les BOTC) où je fais toujours des raids. Mon rapport avec le McM ont toujours été bons que ce soit en roam ou en bus quand mon frère lead, mais mes visites sont devenues de plus en plus rares. Je suis actuellement en train de revenir tout doucement et ça me fait bien plaisir d'avoir la possibilité de runner avec vous.
Je suis sur le serveur Roche de l'Augure avec comme personnage principal Eichiro et mon compte ingame est TheBigAbe.9015.
Autre fait notable, je suis allergique au JcJ!
Dans l'avancement générale je possède à ce jour 19 425 points de succès et je suis level 99 fractale (138 d'AR, en train de me fabriquer la dernière +12 manquante) j'ai aussi fait une fois la 100 CM. Concernant le McM, je suis un tout petit level 510.

J'ai quelques persos, mais mon main restera toujours mon elem Eichiro. Sinon j'ai un nécro, un guerrier et bientôt un mesmer qui sont équipés pour les raids et potentiellement pour le McM et que je sais un peu manipuler. Il me reste un revenant, un voleur, un rôdeur et un ingé qui dorment tranquillement (même si l'ingé me botte pas mal en ce moment).


Ailleurs que dans GW2 j'ai beaucoup joué à Binding of Isaac, The End is Nigh et d'autres jeux indé. Je joue aussi actuellement à No Man's Sky.


Je possède un micro et un casque mais j'aime jouer avec mon micro d'ambiance en push-to-talk et des écouteurs.


Concernant mes disponibilités et bien ma vie IRL est un peu chamboulée ces derniers temps et il est possible que je me sauve au dernier moment. Sinon j'ai des raids PvE le lundi/ vendredi / samedi soir mais je peut toujours m'arranger pour me débloquer certains soirs. Pour les autres jours, ma foi, nous verrons en ce début d'année scolaire comment cela se passe.

Je n'ai pas forcément d'objectifs ni d'attentes si ce n'est que votre petit groupe, le lead posé de Kamii et la bonne humeur de la guilde m'ont remotivé à refaire du McM dans les dernières sorties que j'ai fais, ce qui a renouvelé mon intérêt pour le jeu.
Eichiro
Eichiro

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eichiro Empty Re: Présentation Eichiro

Message par Elynia Dim 26 Aoû - 11:58

Qui a joué A Binding of Isaac, ne peut pas être totalement...
Un de mes jeu préféré.

Sinon je revois les planning de Raid en septembre, nous verrons alors les jours de roaming fixes. Je n'ai donc pas de planning définitif a te donner. Nous verrons donc tous ensemble a la rentrée.

En attendant soit le bienvenu chez les KTS.
Elynia
Elynia
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quartier de Salma

https://kitsunetsuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eichiro Empty Re: Présentation Eichiro

Message par Kamii Dim 26 Aoû - 13:52

Coucou Eichiro, merci pour cette bonne presentation Smile

bienvenu !
Kamii
Kamii

Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eichiro Empty Re: Présentation Eichiro

Message par Sharindlar Dim 26 Aoû - 15:25

Coucou bienvenue !
Sharindlar
Sharindlar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eichiro Empty Re: Présentation Eichiro

Message par Eichiro Lun 27 Aoû - 14:36

Merci! ^_^

Mais qui a dit que j'étais totalement bon mwhahahahahaha! C'est vrai que cotoyer Isaac pendant plus de 400h dont au moins 50 pour essayer Delirium avec Keeper et n'ayant jamais réussi ça peut rendre un peu fou... Very Happy
Eichiro
Eichiro

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eichiro Empty Re: Présentation Eichiro

Message par way Ven 31 Aoû - 11:15

Bienvenue au Crunch Junior !

way

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eichiro Empty Re: Présentation Eichiro

Message par Ares/Achille Sam 1 Sep - 19:32

Oh punaise un mini crunch Shocked j espere que tu seras pas "opti" comme le pere car j'ai pas envie d'entendre de la leche tous les soirs!
Bienvenue parmis nous Very Happy

Ares/Achille

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eichiro Empty Re: Présentation Eichiro

Message par Athéna Mar 4 Sep - 9:49

Bienvenue à toi Eichiro !!!!! Very Happy
Athéna
Athéna

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eichiro Empty Re: Présentation Eichiro

Message par Ryuzan Mar 4 Sep - 13:39

Coucou Chichi bienvenue a toi.  Smile


Que la force d’Abraham Simpson soit avec toi. cheers
Ryuzan
Ryuzan

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 36
Localisation : Haut-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eichiro Empty Re: Présentation Eichiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum