Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Orion

Aller en bas

Présentation Orion Empty Présentation Orion

Message par Orion Septimus Mer 11 Mar - 8:31

Présentation personnelle :
Salut je suis Qiout alias Orion Septimus. Je suis belge j'ai 31 ans (je commence à devoir réfléchir une seconde pour être sur que j'ai bien 31 ans Very Happy) Quentin de mon prénom. J'ai une formation un peu particulière dans différents domaines, j'ai travaillé dans une bijouterie et mon dernier boulot était dans un magasin qui vendait des montres d'occasion (j'ai une formation d'horloger dans mes diplômes Very Happy). J'ai arrêté mon boulot pour m'occuper de mon mini clone de 10 mois. J'ai des horaires de 5h à 20h environ ce qui explique mon comportement parfois bizarre en jeu, fractales à 6h du mat. Je dois parfois AFK également pour retirer les couteaux des mains ou ces mêmes mains de prises électriques Very Happy. Je rigole (un peu) évidemment, m'envoyé pas les services sociaux. Voila un coup d’œil rapide sur ma situation actuelle.


Parcours sur les jeux vidéos :
Sur les jeux vidéos je tourne souvent sur les mêmes, mes principaux étant, Diablo 2, WoW Bêta jusque Wrath of the lich King (essentiellement PVP, bg et arène), LoL un peu jusque platine, Mount and Blade Warband, surtout Napoleonic Wars ou j'ai joué officier dans un corps d'armée comme vous pouvez voir sur Youtube, et mon dernier jeu en date c'est Sea of Thieves, j'ai racheté un nouveau PC pour.
Pour Guild Wars j'étais sur WoW pour le 1, j'ai fais le weekend Stress test de la bêta pour le 2, j'ai démarré directement depuis, j'ai fait quelques pauses ou je suis retourné sur un des jeux cités plus haut et me revoilà.


Nom de compte et pseudo de ton perso principal. Alors mon compte est Qiout. Mon perso que vous avez croisé est Orion Septimus, Guerrier.


Possèdes tu un micro et un casque ? Oui, cassés pour le moment, je suis son sur écran et micro sur Webcam pour le moment, mais je vais aller reprendre un casque sous peu (2 casques Logitech qui ne fonctionnent plus pour le moment que je dois aller changer sous garantie)


Serveur : Roche de l'aurgue depuis le début.


Présentation de ton avancée dans Guild Wars 2 : (ancienne guilde, type de jeu préféré,ect)
une présentation simple de tes perso principaux est la bienvenue.
Alors j'ai toujours été un joueur axé pvp mais curieusement sur GW2 j'ai essentiellement fait des perso Cosplay. Vous avez croisé mon Space Marine de l'univers de W40K Orion Septimus, J'ai également Emperor of Mankind du même univers. J'ai un perso voleur Skaven, j'ai fait Arthas de Warcraft, j'ai fait le fléau de durin (le Balrog du seigneur des anneaux). J'ai des guildes solo pour mes perso en fonction de leurs univers. Je me suis investis un peu dans le mcm depuis mon dernier retour il y a quelques mois. en stuff j'ai 5 full stuff élevés en lourd un léger et un cuir.


Niveau de fractales ainsi que la résistance agonie :
J'ai 153 de résistance j'ai fait quelques fois les CM mais je suis plutôt T4 + recs quotidiennement pour les po rapidement. Je joue DH ou Firebrand power quickness uniquement en fractales.


Niveau McM et PvP :
MCM je suis 350 au début de GW2 j'avais un pc moyen qui ne me permettait pas de voir quoi que ce soit en MCM, je recommence seulement avec un pc correct. J'ai une bonne vision de jeu de mon expérience de gaming/leading sur d'autres jeux et je bosse pour rattraper mon retard de connaissances pour le reste.
PvP klet totale, nul sur ce jeu certainement mais j'ai une bonne courbe de progression.


Tes objectifs : J'aime être bon. En McM Kami est le commandant qui correspondait le plus au style de jeu aggressif que j'affectionne. J'aimerais joué avec un groupe avec un esprit d'opti pour partager des bons moments de fights. J'aurais aimé faire un peu de raid mais je crois que mes horaires et style de jeu ne le permettraient pas.


Tes attentes : Si vous avez des connaissances à partager je suis preneur, mon groupe de joueurs s'est dispersé. Si l'un d'entre vous aime duel et tester des trucs on se voit In Game Very Happy. à bientot

Ps : J'ai monté quelques vidéos de MCM si vous voulez voir, Channel Qiout sur Twitch et Youtube, mon but premier était d'essayer de convaincre mon frère de venir sur le jeu mais je vais peut être continuer un peu quand j'ai le temps de continuer à découvrir le montage vidéo.

Orion Septimus

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum