Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Mei Lin

4 participants

Aller en bas

Présentation Mei Lin Empty Présentation Mei Lin

Message par Sura Jeu 23 Jan - 8:07

Alors moi c'est Sura, alias Mike IRL, j'ai 29 ans et je vis dans le Nord Ouest de la France (Normandie). Professionnellement, je suis remplaçant chef de quart dans un laboratoire de contrôle chez un grand groupe pétrolier français (dont je ne dirais pas le nom s'il y a des écologistes parmi nous :p). Chimiste de formation, je voulais depuis ma plus tendre enfance, trouver le remède du Sida pour devenir riche mais j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse Smile J'ai une passion assez prononcé pour le Japon depuis l'époque Dorothée....A l'heure actuel je possède environ 5000 manges (ça à piquer lors de mon déménagement!). Je pratique l'Aïkido depuis 2 ans également, c'est un art martial, plutôt self défense, qui me convient parfaitement pour l'esprit, la maitrise de soi (et pour régler des soucis dans la rue Smile )


En ce qui concerne les jeux vidéo, le déclic a été le RPG Golden Sun 1&2 sur Game Boy Advance. J'ai fait 1 an du WOW et je me suis lancé sur GW2 vers 2013-2014. Niveau console j'ai la Switch, PS4, et le reboot de la Megadrive Smile

Nom de compte Sura et mes persos principaux se nomment Shee Gyun (elementaliste) en PVE et Mei Lin Yu (MCM)

Je possède un casque oui, et le micro est intégré sur le 2ème pc à coté de celui auquel je joue.

Pour le serveur, Fort Ranik a mes début. Mais voulant m'investir vraiment sur un serveur (et ne plus être balloté entre RA et MDJ), j'ai rejoint RA chez les OUPS il y a 2 ans.

Je possède tous les classes de personnages également. Niveau guilde j'ai fait du IGNE, OUPS et maintenant KTS. Je ne change pas de guilde pour changer de guilde. Je recherche vraiment un endroit où je m'amuse, passe un bon moment avec les membres mais dans une optique de progresser et de toujours apprendre sur le jeu. C'est sur ce dernier point notamment que j'ai décider de quitter les Oups.

En fractales, le maximum que j'ai fait c'est le tiers 3. J'aimerais beaucoup progresser dans ce mode de jeu donc s'il y a des intéressés pour m'apprendre et me faire progresser je suis partant !

Mon niveau MCM est dans le rang 2300 il me semble et PVP j'en fais rarement maintenant. Je dois être niveau 80 et lors des ligues, je dois être argent.

Mes objectif et attentes pour vous avoir rejoint sont assez simple: Progresser, m'amuser, et passer de bonnes soirées raids à vos côtés Wink Progresser je l'ai déjà ressenti avec les quelques soirée passé avec vous et notamment les déplacements de Kami. M'amuser également, le fait de vouloir rester jusqu'à la fin du raid après une journée de boulot + sport en est le parfait exemple.

Merci encore de m'avoir accueilli parmi vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Sura

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mei Lin Empty Re: Présentation Mei Lin

Message par Ares/Achille Jeu 23 Jan - 18:14

Alors un chimiste fan de manga qui fait de la danse et mange du camembert arrosé au petrole ca fait une sacrée tambouille!
Question fractale ici tu trouveras des aficionados!
Par contre au debut en McM prend ton tom-tom pour comprendre les mouve de notre girouette national!
Si tu veux jouer et rigolé tu as frappé à la bonne porte.
Welcome!

Ares/Achille

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mei Lin Empty Re: Présentation Mei Lin

Message par Naxx Dim 2 Fév - 13:23

Welcome !!

Naxx

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mei Lin Empty Re: Présentation Mei Lin

Message par didjecte Jeu 6 Fév - 0:10

5000 mangas!!! ça fait combien de séries différentes...
Bienvenue!

didjecte

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mei Lin Empty Re: Présentation Mei Lin

Message par Sura Jeu 6 Fév - 18:47

Je ne compte plus le nombre de séries différentes...

Je dirais que ma plus grande est Détective Conan ^^

Sura

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mei Lin Empty Re: Présentation Mei Lin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum