Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Couette

2 participants

Aller en bas

Présentation Couette Empty Présentation Couette

Message par couette Jeu 23 Jan - 2:19

Ok, je reviens de soirée, je suis un peu déchiré, c'est le moment idéal pour une présentation.

Présentation personnelle :
Couette, 39 ans.
Vous me verrez en McM sous le pseudo de Kiga Farce. Contrairement à ce que Ash/Karmin a pu dire en vocal, je suis bien breton.
Je veux dire, Kiga Farce, c'est pas super original comme pseudo, mais normalement, ça ne trompe pas grand monde (ou du moins, pas les meilleurs d'entre nous  Very Happy )
Et oui, je sais, Kiga Farce, ça ne s'écrit pas comme ça normalement...

   Parcours sur les jeux vidéos :
A l'époque où j'ai commencé, on jouait encore avec des cassettes. Mais j'étais vraiment très jeune...
Donc pour faire court, les jeux les + marquants, ceux sur lesquels j'ai passé le + de temps et dont je me souviens : Unreal Tournament, TF2, Vermintide 2, GW1 et GW2 bien sûr (il y en a d'autres)
Plus récemment : Dying Light (sympa), Dead By Daylight (pas top). J'ai réinstallé Overwatch et Diablo 3 pour rejouer avec des potes (même si je trouve ces jeux-là un peu moyens...)

   Nom de compte et pseudo de ton perso principal.
Couette.9562
Kiga Farce

   Possèdes tu un micro et un casque ?
Oui pour les 2.
Comme je suis plutôt timide, vous entendrez pas souvent le son de ma voix. Mais si vous vous adressez à moi directement, je devrais pouvoir faire l'effort de vous répondre Smile

   Serveur :
Un 1er serveur dont je ne souviens plus (ça pourrait être RA, pour ce dont je me souviens...)
Puis PA pour rejoindre un pote qui faisait du PvE (à l'époque, il n'y avait pas de méga serveur PVE je crois)
Puis RA pour rejoindre Karmin qui voulait faire du McM, + un autre collègue (ça m'a couté un rein en po cette histoire)

   Présentation de ton avancée dans Guild Wars 2 :
Je joue depuis 7ans, j'ai toutes les classes dispo, mais je n'en maitrise vraiment aucune.

   Niveau de fractales ainsi que la résistance agonie :
Lvl : 19 ou 20
AR : 0

   Niveau McM et PvP :
PVP : 1 (Lapin!)
McM : 600 et qqs

   Tes objectifs :
Améliorer mon temps de trajet à pied entre chez moi et la station de métro la + proche qui est à 2km ? En tout cas, je remercie la RATP qui me permet de m'exercer quotidiennement en cette période de grève.

   Tes attentes :
Comme pour GW1, j'apprécie le mode casu de GW2 (même si l'arrivée du stuff élevé m'a fait craindre le pire).
Mais l'idée, c'est juste de pouvoir jouer sans trop de prise de tête.

couette

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Couette Empty Re: Présentation Couette

Message par Ares/Achille Jeu 23 Jan - 18:00

Un breton! C'est bon ca!
De quel coin es tu?
Si tu veux jouer sans te prendre la tete tu es au bon endroit suffit de ne pas écouter Pala et tu passeras une excellente soirée ou sinon tu lui donnes de la stab ... quoique pas suffisant...
Welcome!

Ares/Achille

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum