Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

+4
Kamii
Elynia
Fafaïlama
Alia
8 participants

Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Kiparte Jeu 5 Juil - 17:22

Présentation personnelle :
La vingtaine (eh wé, je reste mystérieux sans dire de nombre), je suis étudiant. On dit de moi que je suis un connard.  J'suis presque sûr que c'est pas vrai, mais au cas où, je préfère le dire ici pour ne pas faire de déçus. J'aime le foot, la bière et la fête. Surtout la fête. C'est cool la fête. Enfin, ça, c'est ma présentation de couverture. En réalité, je suis un agent double de la CIA travaillant sur une mission que je ne peux évidemment pas détailler ici.


   Parcours sur les jeux vidéos :
Parcours fait de jeux et de pauses... Du coup je sais pas trop quoi dire. De souvenir, ça a du être Zelda qui m'a donné envie de jouer (Ocarina Of Time FTW). Après, j'ai joué à des FPS, des MMO. Mais jamais tant que ça, et c'est au final sur gw2 que j'ai vraiment pris goût à ça.


   Nom de compte et pseudo de ton perso principal.
Valorx.2481, et mon perso principal c'est Eelann, même si la plupart des gens m'appellent Kiparte, Kip, ou le plus beau des plus beaux.


   Possèdes tu un micro et un casque ?
Nan, mais j'ai des écouteurs, ça compte?


   Serveur :
Vizu, mais ça peut changer. Ou pas. Bref, je sais pas, à voir.


   Présentation de ton avancée dans Guild Wars 2 : (ancienne guilde, type de jeu préféré,ect)
   une présentation simple de tes perso principaux est la bienvenue.
Je suis LRD comme pas mal d'ici ! Et même si LRD > KTS, baaaah si on a 5 guildes, c'est pas pour rien !
Et pour mes persos, ils sont globalement tous incroyablement beaux et intelligents. En gros.


   Niveau de fractales ainsi que la résistance agonie :
J'ai beau être un grand expert en PVE, 0 et 0 pour les 2.


   Niveau McM et PvP :
4075 en McM (ouaiiiiiiiiis à 20 lvl d'être mithril !), pour le level PvP, je sais même pas où on le voit, c'est dire si j'y suis allé souvent !


   Tes objectifs :
A court terme, me taper des barres. Et à long terme, devenir chef des KTS. Je peux pas en dire plus, mais c'est en lien avec ma mission pour la CIA.


   Tes attentes :
Qu'on me paye ma migration si je décide de bouger Baaah, qui sait, je pourrais même décider de faire un peu de bus, du coup, des gens avec qui se marrer et jouer quoi Rolling Eyes

Kiparte

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Alia Jeu 5 Juil - 17:29

c'est quand que tu vas manger des glaces.
Alia
Alia

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Kiparte Jeu 5 Juil - 17:50

Quand tu rejoindras Kip. Very Happy

Kiparte

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Fafaïlama Jeu 5 Juil - 20:28

Nul/20
Fafaïlama
Fafaïlama

Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Elynia Ven 6 Juil - 11:27

Pour qq1 qui n'aime pas les présentations il a écrit un roman le machin!
*Je crois qu'il nous rejoint pour qu'on lui finance sa migration... C'est assez tordu mais ça va avec la CIA...
Quant à prendre le commandement des KTS il n'aura jamais la capacité a supporter l'ensemble des adorables personnes qui forment la guilde car plus que du courage il faut une grande dose d'abnégation pour supporter les KTS...
Ce que le Kip n'a pas...
Normal c'est moi qui recrute...
Et J'aime mes KTS ^^*

Bon courage Kipounet et bienvenu parmi nous
Elynia
Elynia
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quartier de Salma

https://kitsunetsuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Kamii Ven 6 Juil - 11:29

Salut Kipette

Bienvenu !

Va falloir faire réviser notre système de sécurité pour le coffre à cata de guilde. Y a un rat dans le navire chef !
Kamii
Kamii

Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Kiparte Ven 6 Juil - 11:55

@Fafa va mourir vieux machin !

@Ely, un roman, ouep, on m'appelle aussi souvent le Baudelaire des temps modernes ! Et pour le fait de devenir chef des KTS, c'est une petite partie d'un plan bien plus vaste de la CIA visant en partie à détruire les illuminatis et voler son slip à Kim Jong Un. Mais encore une fois, je peux pas en dire plus.

@Kamii, je suis déjà dans le système, il est trop tard MUHAHAHAHAHA.

Bref, merci en tout cas <3

Kiparte

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Ares/Achille Mer 11 Juil - 18:11

Salut Kip content que tu sois parmis nous!
J'espere te voir dans notre team fight et non vagabonder seul comme un remi!
J'ai roam solo aussi tu le sais bien mais le roam solo est mort donc vient avec nous en team meme si tu n'as pas de micro (comme moi) on pleure de rire régulièrement c'est pour cela que notre lead
Kami dont tu ne peux prendre sa place a une patience à toute épreuve (no lèche) ainsi que la mere tape dure enfin Anna notre chef qui nous supporte (enfin nous aussi on l'a supporte).
Pour ce qui est du financement pour changer de serveur il y a une solution toute simple c'est d'éviter de balancer des engins de siege dans tous les sens et de les vendre Razz
A tres vite sur le jeu Wink

Ares/Achille

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Kiparte Jeu 12 Juil - 10:36

Coucou achille !
Je verrai, je ferai peut-être du FFA autour pour les déconcentrer pendant que vous leur casserez la mâchoire Very Happy . Ah et pour le coup, je suis peut-être pas très compréhensible dans ma présentation, j'ai un micro (tout pourri, certes, mais un micro !).
Et pour prendre la place kamii... C'est ce qu'on verra haha !

Kiparte

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Athéna Ven 13 Juil - 7:27

Bienvenue chez les KTS Kipounet !!!!!! Smile

A Bientôt IG Razz
Athéna
Athéna

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par way Ven 31 Aoû - 11:17

Avec du retard bienvenue Kip Kip !

way

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Kiparte Mar 1 Oct - 19:38

Merci way & athéna ! <3

Kiparte

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Re: Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum