Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

+4
Kamii
Elynia
Fafaïlama
Alia
8 participants

Aller en bas

Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères] Empty Moi. [remplissage pour atteindre 10 caractères]

Message par Kiparte Jeu 5 Juil - 17:22

Présentation personnelle :
La vingtaine (eh wé, je reste mystérieux sans dire de nombre), je suis étudiant. On dit de moi que je suis un connard.  J'suis presque sûr que c'est pas vrai, mais au cas où, je préfère le dire ici pour ne pas faire de déçus. J'aime le foot, la bière et la fête. Surtout la fête. C'est cool la fête. Enfin, ça, c'est ma présentation de couverture. En réalité, je suis un agent double de la CIA travaillant sur une mission que je ne peux évidemment pas détailler ici.


   Parcours sur les jeux vidéos :
Parcours fait de jeux et de pauses... Du coup je sais pas trop quoi dire. De souvenir, ça a du être Zelda qui m'a donné envie de jouer (Ocarina Of Time FTW). Après, j'ai joué à des FPS, des MMO. Mais jamais tant que ça, et c'est au final sur gw2 que j'ai vraiment pris goût à ça.


   Nom de compte et pseudo de ton perso principal.
Valorx.2481, et mon perso principal c'est Eelann, même si la plupart des gens m'appellent Kiparte, Kip, ou le plus beau des plus beaux.


   Possèdes tu un micro et un casque ?
Nan, mais j'ai des écouteurs, ça compte?


   Serveur :
Vizu, mais ça peut changer. Ou pas. Bref, je sais pas, à voir.


   Présentation de ton avancée dans Guild Wars 2 : (ancienne guilde, type de jeu préféré,ect)
   une présentation simple de tes perso principaux est la bienvenue.
Je suis LRD comme pas mal d'ici ! Et même si LRD > KTS, baaaah si on a 5 guildes, c'est pas pour rien !