presentation d'un troisieme breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation d'un troisieme breton

Message par Morshe.5746 le Mer 23 Nov - 23:00

Bonjour,
Désolé mais encore un breton, je suis le troisième larron après Ares et Way. Mon histoire est pratiquement identique que celle de mes compères, bien que plus jeune que Way (pas difficile), j'ai 44 ans.Toujours la pour déconner et passer du bon temps, je suis présent souvent le soir de 21h30 à 24h et le weekend en journée. J'ai une dizaine de perso de toute les classes mais je joue principalement mon Nécro "Ombrecelte" et mon gardien "Whitael". Je passe la plus part de mon temps en Mcm, mon rang actuel est 768. Mais vous pouvez comptez sur moi pour du Pvp et du Pve. On me surnomme Morshe sur Gw2, cela vient d'un groupe qui s’appelle Morsheeba. J'ai évidemment Teamspeak mais le soir je suis juste à l'écoute, mon pc étant sous la mezzanine de ma chambre, je ne peux vous faire écouter ma douce voix. Donc voila, si vous voulez d'un autre vétéran dans votre guilde, j'en serai ravi. Merci à bientôt.

Morshe.5746
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation d'un troisieme breton

Message par Kamii le Ven 25 Nov - 11:55

Bienvenu sur le forum Morshe

Je t'ai invité dans la guilde, par contre tu n'as pas créé un compte sur le forum je crois

A bientôt IG
Kamii

Message par Ares/Achille le Sam 26 Nov - 12:24

Salut frangin, bienvenue à toi!la BzH Powa!Heureux que tu sois la, ca sent la bonne grosse deconne on va bien s'amuser Razz

Ares/Achille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut