Candidature de Kinshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Kinshi

Message par Kinshi le Mer 22 Juin - 23:48

Bonjour/ Bonsoir !

Je m’appelle Aurélien, joueur de 22 ans habitant en ile-de-france. J'ai fait des études en commerce et audiovisuel ce qui ma amener à des boulot dans des magasins informatique/higt-tech destiné au cinéma.

Concernant mes pseudo en jeu, j'ai Kinshi Naïte (gardien) et Kinshi Vöm (voleur) sous le nom de compte Kinshi.8194

Les jeux-vidéo et moi c'est une très longue histoire, j'ai commencer sur une Mégadrive avec Sonic 2 jusqu'à maintenant avec Overwatch sur PC. Je suis généralement un joueur de MMO, de FPS et un peu de RTS.

Je suis actuellement sur le serveur Mer de Jade

En ce qui concerne mon expérience sur GW2, j'ai commencer 6 mois après sa sortie (si j'ai de bon souvenirs) et ce fut mon tout premier MMO payant. Ayant arreter pendant presque un an pour travailler à l'étranger, je viens de reprendre il y a un mois et demi. Je joue principalement gardien, l'habitude d'avoir jouer des classes paladin sur pas mal de MMO F2P je pense. J'ai commencer mon reroll voleur pour varier les plaisir ! Ayant fait beaucoup (mais vraiment beaucoup) de MCM avant la sortie de HOT chez les HOST (HostileStance), cela ma lasser, je suis donc très concentrer sur le PVE et de temps en temps sur le PvP.

Mon niveau de fractal se situe actuellement à 25, quand à la résistance d'agonie je suis actuellement entrain de up mon artisanat pour faire ce qu'il faut (210 résist. agonie en stock, j'ai de quoi faire)

Je suis actuellement niveau 13 en PvP, je ne joue que en groupe pour m'amuser et pour le McM je suis niveau 15.

Pouvoir atteindre ce que je considère le "vrai" niveau HL, afin de pouvoir m'attaquer aux palier les plus élever du jeu.

Mes attentes...Une bonne ambiance ?

Cordialement o/ !

Kinshi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kinshi

Message par Kamii le Jeu 23 Juin - 10:46

Bienvenu Kinshi et merci pour la présentation

Allons vite vite en fractales alors :p

Sinon pour le contenu HL, un gardien dans le groupe est toujours appréciable

N'hésite pas à poser des questions si tu es un peu perdu et à consulter le forum si tu veux faire des builds ou autre Wink
A+
Kamii

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut