Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Présentation de Pepepa ( Grumlu )

3 participants

Aller en bas

Présentation de Pepepa ( Grumlu ) Empty Présentation de Pepepa ( Grumlu )

Message par Pepepa Dim 14 Oct - 22:55


Bonjour j'ai 26 ans, j'habite Saint Malo et j'adore les histoires (bd, bouquins, manga) mais aussi film et autres. Je suis plutôt quelqu'un de posé, j'ai un gameplay pas très réactif mais je suis bien les strats.

Pour les jeux vidéos ca fait un bail que je joue, age of empires et autres jeux de stratégies puis jeux de cartes (krosmaga, slay the spire) et de plateau (xcom ) et bien d'autres. Coté MMO j'ai touché un peu à tout mais le gameplay de guild wars 2 me ramène tout le temps dessus. Je joue depuis le début du jeux.

Mon nom de compte c'est grumlu, mon premier perso est un Charr nécromant (Graarr) mais je joue toute sorte de perso, la plupart ont Cayn dans le pseudo.
Je possède un micro qui bug parfois et un casque, je parle pas forcement tout le temps surtout mais j'ai les oreilles bien ouvertes. Si on m'entend respirer hésitez pas à me le dire je ronfle Very Happy

Je suis sur le serveur RA, souvent chez les COIT on a un beau hall de guilde. Avant j'étais chez Vizunah mais bon les temps changent.
Je suis passé par pas mal de guilde j'ai encore 3 guildes banques ( Little Poney, Tsuki no Kodomo et Guild O Maniacs) hésitez pas à me dire (j'ai pas mal de persos (plus de 30) donc j'oublie souvent de changer). Je joue avec autant de plaisir en pve ou mcm, le pvp en équipe (marre des glands).

En pve je fais de tout fractales bas et haut lvl (100 mon max) pas fait en hard je crois, les donjons pour le plaisir solo ou en groupe, les succès quand y a besoin. J'aime bien débloquer des skins. Les raids, j'ai pratiqué un peu tomber quelques bossssssssssssssssssssss.
Le mcm je joue plutôt tranquille en général, j'aime bien foncer dans le tas en zerk mais ça marche pas toujours, je ne fuis jamais (c'est pour les faibles).

Mes persos principaux je dirais mon envout chrono (Lucy Anat), Graarr mon nécro, Freya Cayn (mon Guerrier), je joue un peu toutes les classes mais je m'adaptes pour les builds.
En fractales je suis lvl 100 et j'ai 150 ar sur plusieurs personnages.
J'ai un petit lvl mcm entre 250 et 300 passez plus de temps a scout la nuit que farm. Et le Pvp je passe de bronze à or (je suis 80) d'une saison à l'autre en fonction de si je joue ou pas.
Mes objectifs : Peut être faire l'armure légendaire PVE pour le skin. Sinon c'est tout.
Mes attentes: du jeux fun et sympa (du sang, des trippes, de la rate et du cerveau) sinon euh TAPER les rouges et les mouches. Et puis voila je crois que c'est tout. Enfin bref j'espère que je serais pas un poids mort pour le groupe enfin ca risque d'arriver souvent comme j'ai du mal avec la marche arrière mais je cours vite. Surtout pour les croquettes et les poursuites de bus.

Bref si il manque des infos ce qui est très probable, dites le moi en commentaire et lachez un like pour me remonter dans les tendances.

Signé : Un Grum (Pepepa sur le TS3), qui le vaut bien .

Pepepa

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pepepa ( Grumlu ) Empty Re: Présentation de Pepepa ( Grumlu )

Message par Daizaemon Dim 14 Oct - 23:15

あなたにようこそ!
Daizaemon
Daizaemon

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pepepa ( Grumlu ) Empty Re: Présentation de Pepepa ( Grumlu )

Message par Elynia Lun 15 Oct - 8:50

Présentation parfaite rien a redire,
J'ai toutefois noté qq mots (Char, croquette, poids mort,...) qui me sont inconnus...
Bienvenu chez nous!

Elynia
Elynia
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quartier de Salma

https://kitsunetsuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pepepa ( Grumlu ) Empty Re: Présentation de Pepepa ( Grumlu )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum