Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation NéBu/KuKu

5 participants

Aller en bas

Présentation NéBu/KuKu Empty Présentation NéBu/KuKu

Message par Ku Ku Mer 28 Fév - 22:07

Yo les guildeux(ses),

Présentation tardive mais présentation quand même.

C'est tout naturellement, qu'avant de poster ma présentation, j'ai parcouru celles des confrères. Pour mon plus grand bonheur alors que je pensai être le doyen de la guilde, à la fin de la lecture, j'ai presque finit par me sentir jeune. Un grand merci, notamment aux Bretons pour cette sensation au combien agréable Smile Smile Smile

IG = NéBu/KuKu, joueurs McM pour 95% de mon temps. Autant vous dire que mon expérience est extrêmement limitée en JcE mais je reste ouvert à l'idée de faire quelques raids (y'aura beaucoup de boulot).

Classes principales = Nécro (mon main) / Gardien et Revenant

Ce qui m'a motivé à rejoindre les KTS est d'abord la connaissance de K A M I I I que je croisais régulièrement en McM puis vous toutes/tous. Et oui, après vous avoir suivi ces derniers temps, j'ai été impressionné par ce que vous arriviez à faire en si petit comité puis j'ai découvert l'ambiance de la guilde sur discord à la fois mature et détendue.

IRL = Jérôme, 40 ans, papa d'une charmante petite fille, qui vous le remarquerez souvent peut influer grandement sur mon niveau de concentration/jeu entre 21h00/22h00, suivant si elle arrive à dormir ou pas Shocked Shocked Shocked C'est également pour cette raison que je reste silencieux sur le vocal puisque le bureau est à proximité de sa chambre. Heureusement, mon casque fonctionne parfaitement et j'ai déjà pu entendre vos séries de blagues ou devrais je dire combos et presque parfois même fatality pour les amateurs de MK.

Vous l'aurez compris, mon objectif 1er dans le jeu est de prendre du plaisir tout en ayant un certain équilibre performance/ambiance. Équilibre très difficile à trouver en McM Wink Wink Wink

Déjà impatient d'en découdre à vos cotés, je vous dit à très vite sur le champ de bataille affraid affraid affraid
Ku Ku
Ku Ku

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NéBu/KuKu Empty Re: Présentation NéBu/KuKu

Message par Elynia Jeu 1 Mar - 22:42

J'avais pas vu ta présentation...

Trop occupée à essayer de voir ou est l'auréole de Daiz............

Spoiler:

Tu en découds déjà à nos côtés et tu es déjà le bienvenu
Du coup...
Ba rien
Elynia
Elynia
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quartier de Salma

https://kitsunetsuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NéBu/KuKu Empty Re: Présentation NéBu/KuKu

Message par way Ven 2 Mar - 1:02

héhé un jeune de plus!
C'est cool que tu ais rejoint les KTS

Sortie mcm : Prendre du plaisir avec un équilibre performance / ambiance, tu es au bon endroit ! (enfin pour la performance quand les vieux boulets bretons sont là c'est pas gagné pour le groupe...)
Pour le PVE, fractales et raid l'apprentissage est plus sympa à plusieurs (dès fois on est surpris du résultat !) alors Bienvenue Ku Ku !

way

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NéBu/KuKu Empty Re: Présentation NéBu/KuKu

Message par Doux Leurre Dim 11 Mar - 11:44

Content effectivement de voir arriver un jeune pro du MCM qui ne manquera pas de diminuer l'effet des vieux boulets Bretons. lol!
Doux Leurre
Doux Leurre

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : caverne d'ours de l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NéBu/KuKu Empty Re: Présentation NéBu/KuKu

Message par Ares/Achille Lun 12 Mar - 14:19

Content que tu sois des notres Nebu et merci pour ta présentation!
Way c'est pas bien de se rabaisser comme ca ainsi que tes camarades! Je sais pas comment ils vont le prendre! Heureusement que je ne suis pas dans le lot sinon c'était carton rouge Laughing

Ares/Achille

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NéBu/KuKu Empty Re: Présentation NéBu/KuKu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum