Kitsune Tsuki - Roche de l'augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

(Petite) Présentation d'Athéna :)

3 participants

Aller en bas

(Petite) Présentation d'Athéna :) Empty (Petite) Présentation d'Athéna :)

Message par Athéna Jeu 30 Nov - 10:30

Bonjour,

Je m'appelle Elise et je vais sur mes 24 ans, j'habite dans le Nooord Smile

Je joue à GW2 depuis environ 3 ans et j'ai 13 personnages niveau 80 et stuff exo principalement (je crains que si je les énumèrent un par un... sa risque d'être long  Very Happy ), je suis sur Place de Vizunah car avant j'étais sur Fort Ranik. Je joue également à d'autres jeux comme Diablo, Minecraft, LoL etc.
Ma préférence de mode de jeu dans GW2 c'est le McM (je suis rang 2100 environ), je joue presque pas en JcJ (je sais plus mon rang car j'y suis allée peu de fois  confused ) et depuis l'extension je me suis remise au PvE (niveau de maîtrise 101) et j'aimerais bien découvrir les raid car je n'ai pas encore eu l'occasion de testé  Crying or Very sad .

Mes heures de jeu sont variables mais je me connecte souvent le soir, tous les jours de la semaine (après sauf exception  Wink )

A bientôt IG Wink
Athéna
Athéna

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Petite) Présentation d'Athéna :) Empty Re: (Petite) Présentation d'Athéna :)

Message par Elynia Jeu 30 Nov - 18:18

Et une de plus.

En Mcm Cette guilde traîne ses dieux

D'abord on a Kami... Dieu créateur de tout... La grosse tête blablabla on en a déjà parlé... Du coup fonce tout seul dans le tas en criant "pack sur moi" (Monsieur n'utilise que le tu il est tellement au dessus de ça)...Meurt à la fin.
Puis on a Zeus... Dieu des dieux et dieu de la guerre... FFA land, la grosse tête... Meurt à la fin
Way, Dieu caché, mais parle comme un dieu, joue (pas) comme un dieu,... Se pense sage mais en veut toujours plus.  Pas assez de DPS, dps, dps,...Pas content... Meurt à la fin.
Sharindlar: Bon c'est une divinité, la divinité c'est un Dieu?... Problème d'identité, recherche de reconnaissance (Toujours trop gentil avec les Dieux)... pas concentré avec tout ca... meurt a la fin.
Angel: Le shaïtan est un dieu insatisfait. Ça va jamais assez vite. Cours partout. Et... Meurt (tout seul là haut) à la fin.
Paladia: Le chevalier servant de la déesse fée. Pas un dieu lui... Mais fait tout comme... Du coup meurt aussi a la fin... (on le soupçonne de faire exprès pour être pris pour un dieu mais bon...)

Spiki: pas un dieu. Fufu fourbe et s'en sort.
Cilgo: Novice mort avant le début du combat (pas de deltaplane, l'excuse, mouai)...  A TP du coup s'en sort.
Spadassin: Tueur à gage, fourbe et fufu mais s'en sort.

Et voilà donc un nouveau dieu. Enfin une Déesse qui plus est.
Déesse de la guerre et de la sagesse... Va pas ensemble... Alors
D'après vous va t'elle s'en sortir...
Pas sur

Bienvenue
Elynia
Elynia
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Quartier de Salma

https://kitsunetsuki.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

(Petite) Présentation d'Athéna :) Empty Re: (Petite) Présentation d'Athéna :)

Message par Raiponce Lun 26 Mar - 15:26

WoW toussa parce que c’est la super pouper Déesse Athena ! Mais je suis d’accord Laughing

Raiponce

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Petite) Présentation d'Athéna :) Empty Re: (Petite) Présentation d'Athéna :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum